Généalogies de Carl Wayne Gray

Compilé par Carl Wayne Gray

Bienvenue sur mon site de généalogie

Merci d'avoir consulté mon site Web.

  • En plus de ma propre généalogie, je compile les histoires de familles de ma ville natale de Clay City, Illinois et de leurs familles élargies
  • Je compile également les histoires de nos vétérans militaires des comtés de Clay, Effingham, Richland et Wayne, dans l'Illinois, et de leurs familles élargies. Je les salue pour leur service et leurs nombreux sacrifices

    Hommage à nos vétérans militaires

  • Anciens combattants militaires enterrés à l'étranger
  • Tous les vétérans militaires
  • Anciens combattants de la guerre d'indépendance américaine
  • Anciens combattants de la guerre de 1812
  • Anciens combattants américano-mexicains
  • Anciens combattants de la guerre civile américaine
  • Vétérans des guerres amérindiennes
  • Vétérans de la guerre hispano-américaine
  • Vétérans de la Première Guerre mondiale
  • Vétérans de la Seconde Guerre mondiale
  • Vétérans de la guerre de Corée
  • Guerre du Vietnam Vétérans
  • Vétérans de la guerre du Bouclier du désert et de la Tempête du désert
  • Vétérans de la guerre du Golfe persique
  • Vétérans d'Enduring Freedom
  • Vétérans d'Iraqi Freedom


  • Plus

    main image

    Les os de mes os

    Les os ici sont les os de mes os et la chair de ma chair. Il s'agit de faire quelque chose à ce sujet. Il s'agit de la fierté de ce que nos ancêtres ont pu accomplir. De la façon dont ils ont contribué à ce que nous sommes aujourd'hui. Il s'agit de respecter leurs difficultés et leurs pertes, de ne jamais céder ni abandonner, de leur détermination à continuer et à construire une vie pour leur famille. Il s'agit d'une profonde fierté que les pères se soient battus et que certains soient morts pour faire de nous une nation et la maintenir. Il s'agit d'une compréhension profonde et immense qu'ils le faisaient pour nous. Il s'agit d'une fierté et d'un amour égaux que nos mères se soient battues pour nous donner naissance, sans elles nous ne pourrions pas exister, et donc nous aimons chacune d'elles, aussi loin que nous pouvons remonter dans le temps. Pour que nous puissions naître tels que nous sommes. Pour que nous puissions nous souvenir d'eux. C'est ce que nous faisons. Avec amour et attention et en décrivant chaque fait de leur existence, parce que nous sommes eux et qu'ils sont la somme de ce que nous sommes. Alors, en tant que scribe, je raconte l’histoire de ma famille. Il appartient à celui qui sera appelé dans la génération suivante de répondre à l’appel et de prendre ma place dans la longue lignée des conteurs familiaux. C’est pourquoi je fais ma généalogie familiale, et c’est ce qui incite les jeunes et les vieux à se lever et à restaurer la mémoire ou à saluer ceux que nous n’avions jamais connus auparavant. Cela nous amène à une compréhension profonde et immense du fait qu’ils le faisaient pour nous. C’est avec autant de fierté et d’amour que nos mères se sont battues pour nous donner naissance, sans elles nous ne pourrions pas exister, et donc nous aimons chacun d’eux, aussi loin que nous pouvons remonter dans le temps. Pour que nous puissions naître tels que nous sommes. Pour que nous puissions nous souvenir d’eux. C’est ce que nous faisons. Avec amour et attention et en décrivant chaque fait de leur existence, car nous sommes eux et ils sont la somme de ce que nous sommes. Alors, en tant que scribe, je raconte l’histoire de ma famille. Il appartient à celui qui sera appelé dans la génération suivante de répondre à l’appel et de prendre ma place dans la longue lignée des conteurs familiaux. C'est pourquoi je fais ma généalogie familiale, et c'est ce qui incite les jeunes et les vieux à se mobiliser et à restaurer la mémoire ou à saluer ceux que nous n'avions jamais connus auparavant.
    par Della M. Cummings Wright ; réécrit par sa petite-fille Dell Jo Ann McGinnis Johnson ; édité et reformulé par Tom Dunn, 1943.

    Les élus

    Nous sommes les élus. Dans chaque famille, il y a quelqu'un qui semble appelé à retrouver les ancêtres. À mettre de la chair sur leurs os et à les faire revivre. À raconter l'histoire de la famille et à sentir que d'une certaine manière, ils connaissent et approuvent. Faire de la généalogie n'est pas une froide collecte de faits, mais plutôt un moyen de donner vie à tous ceux qui nous ont précédés. Nous sommes les conteurs de la tribu. Toutes les tribus en ont une. Nous avons été appelés, pour ainsi dire, par nos gènes. Ceux qui nous ont précédés nous crient : Racontez notre histoire. Alors, nous le faisons. En les trouvant, nous nous trouvons nous-mêmes. Combien de fois ai-je pleuré devant une tombe ? J’ai perdu le compte. Combien de fois ai-je dit à mes ancêtres : « Vous avez une famille merveilleuse, vous seriez fiers de nous. » Combien de fois me suis-je approché d’une tombe et ai-je senti qu’il y avait de l’amour pour moi ? Je ne saurais le dire. Cela va au-delà de la simple documentation des faits. Cela concerne qui je suis et pourquoi je fais ce que je fais. Nous sommes les élus. Dans chaque famille, il y a quelqu’un qui semble appelé à trouver les ancêtres. À mettre de la chair sur leurs os et à les faire revivre. À raconter l’histoire de la famille et à sentir qu’ils connaissent et approuvent d’une certaine manière. Faire de la généalogie n’est pas une froide collecte de faits, mais plutôt un moyen de donner vie à tous ceux qui nous ont précédés. Nous sommes les conteurs de la tribu. Toutes les tribus en ont une. Nous avons été appelés, pour ainsi dire, par nos gènes. Ceux qui nous ont précédés nous crient : Racontez notre histoire. Et c’est ce que nous faisons. En les trouvant, nous nous trouvons nous-mêmes. Combien de fois ai-je pleuré devant une tombe ? J'ai perdu le compte. Combien de fois ai-je dit à mes ancêtres : « Vous avez une famille merveilleuse, vous seriez fiers de nous. » Combien de fois me suis-je approché d'une tombe et ai-je ressenti que, d'une certaine manière, il y avait de l'amour pour moi ? Je ne saurais le dire. Cela va au-delà de la simple documentation des faits. Cela concerne qui je suis et pourquoi je fais ce que je fais.

    Plus

    Photo sélectionnée

    Chercher







    Mes ancêtres étaient fermiers et aventuriers
    William et "Lizzie" Gray

    William Gray et Elizabeth 'Lizzie' Yauch se sont mariés en 1893. Ils ont eu 7 enfants : Lucinda, Nettie, Henry, Jasper, Lydia, Hester et Gleason.

    Famille Riley et 'Belle' Graham

    John Riley Graham et Rebecca Isabelle Hornick se sont mariés en 1879. Ils ont eu 3 enfants. Bébé, Nellie et Nica.

    Famille John et 'Nellie' Luke

    John Albert Luke et Nella Graham se sont mariés en 1899. 8 enfants : Sylvia, Goldie, Iva, Nica, Grace, Minda, John et Floyd

    Clayson et Grace Mc Dowell

    Clayson Adrian McDowell et Nella Grace Luke se sont mariés en 1925. 11 enfants : Adrian, Dorothy, Jo Ann, Barb, Glenn, Nella, Hazel, Betty, Linda, Leona et Ronald



    Jean Albert Luc (1861-1919)bottom image

    John Albert Luke était le fils de William David et de Barbara Luke. Il s'est marié deux fois et a engendré 14 enfants.

    Plus

    Nos citations préférées sur la généalogie

    We Hope You Enjoy Them

    • Pourquoi gaspiller votre argent à chercher votre arbre généalogique ? Entrez simplement en politique et vos adversaires le feront pour vous.
      ~ Mark Twain
    • Tout le monde a des ancêtres et il suffit de remonter assez loin pour en trouver un bon.
      ~ Howard K. Nixon
    • Nous avons découvert des ancêtres embarrassants dans un passé pas trop lointain. Des voleurs de chevaux et des personnes tuées le samedi soir. Un de mes proches, malheureusement, travaillait même dans la presse.
      ~ Jimmy Carter
    • Les sudistes sont tellement dévoués à la généalogie que nous voyons un arbre généalogique sous chaque buisson.
      ~ Florence King
    • Ma grand-mère a commencé à marcher cinq miles par jour quand elle avait soixante ans. Elle a quatre-vingt-dix-sept ans maintenant, et nous ne savons pas où diable elle est.
      ~ Ellen
    Margaret (Maglone) McDowell (1857-1890)bottom image

    Margaret était la fille de James et Polly Maglone. Elle a épousé John William McDowell et était mère de 6 enfants.

    Plus



    Message du webmaster

    Je m'efforce de documenter toutes les sources sur ce site. Si vous avez quelque chose à ajouter ou remarquez une erreur, faites-le moi savoir.